Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 18966-56

18966-56

Voir la description

Puissance 380 Watts 5 vitesses + turbo Poignée ergonomique Bouton d’éjection des accessoires

Rejoindre

Pétrir de la pâte à pain ou brioche

Bonjour , j’aimerais savoir si ce batteur est efficace pour pétrir de la pâte à pain ou de la pâte à brioche?merci

Consulter les 9 réponses à la question Pétrir de la pâte à pain ou brioche

  • Bonjour,

    Pour ma part je m'en sers beaucoup pour pétrir mes gâteaux mais la pâte à pain ou la brioche je n'en n'ai jamais fait. Si c'est une pâte assez dure, je pense qu'il ne vaut mieux pas la faire car elle monte le long des fouets en spirale et ça devient plus compliqué. Il y a des appareils plus adaptés et plus résistants.

    Bonne journée

    Cordialement

  • Bonjour,

    Ce batteur ne convient pas pour pétrir de la pâte à pain ou autre. Il n'est efficace que pour des produits légers et qui ne collent pas.

  • Bonjour, désolée je ne m'en suis jamais servi pour cet usage.

  • je m en sert pour débuté les pates comme la pate a crepe ou gauffre tout ça

  • Je suis d'accord avec les autres personnes, c'est un batteur pour les blancs en neige, les crochets peuvent servir pour mélanger de la pâte a gâteau, mais pour pétrir de la pâte a pain ou a brioche il ne convient pas.

  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit le batteur à acquérir pour pétrir des pates épaisses. Je men sert pour battre des Sufs, monter des blancs en neige, mayonnaise etc ... et pour des produits légers, il est parfait ;)

  • Non pas du tout, ils sert pour de la pâte à crêpe des blanc en neige tout ça mais pas des pâtes épaisse

  • Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses!
  • Merci pour votre réponse! À quoi servent alors les « queues de cochons »?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit