Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XForce Flex 8.60 Kit animal YY5239FE

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 43AW Capacité du réservoir : 0,55 L Inclus : 2 brossettes multi-usages intégrées - 1 mini électrobrosse - 1 suceur fente - 1 large suceur ameublement plat - 1 base de charge - 1 filtre supplémentaire

Rejoindre

Rowenta X force flex

Bonjour, mon balai aspirateur ne fonctionne plus lorsque la brosse rotative est en place, il suffit que je l'enlève pour qu'il fonctionne de nouveau, j'ai acheté une nouvelle electro brosse mais le problème reste identique, pouvez vous me donner la solution pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Rowenta X force flex

• Bonjour je n'ai jamais eu ce problème . Il ,faut régulièrement ôter les poils ou cheveux de la brosse car ils pourraient la bloquer!

Cordialement

• @mich56343661 Bonsoir, merci pour votre réponse mais la brosse intiale a été nettoyé, le problème persiste avec une electro brosse neuve !

• Bonjour, votre aspirateur a un problème de fonctionnement cela n'est pas normal

il faut faire jouer la garantie

cordialement

• @fcou25266414 Bonsoir, le délai de garantie est largement dépassé !

• Bonjour

regardez bien dans tout le tuyau de l'aspirateur parfois il y a un bouchon de poussière qui s'est formé et qui empêche d'aspirer du coup .

• @Christian07 J'ai resolu le problème en remplaçant la batterie par une batterie neuve, l'ancienne n' avait certainement plus suffisamment de putsch pour entraîner le balai brosse !

• @Christian07 Bonjour

il est évident qu'il y a un faux contact dans le manche entre la liaison brosse aspirateur un démontage du manche est nécessaire

• @Christian07 Bonjour, perso je regrette mon achat, moins d un ans d utilisation et est deja parti en SAV, ma brosse se bloque régulièrement aussi malgré le nettoyage régulier et mon aspiration est vraiment faible en mode normal obligé d utiliser le boost

Cdt,

• @delp62443434 Bonsoir, merci pour votre réponse mais si vous relisez bien l'énoncé de mon problème, ce n'est pas un problème d'aspiration mais de démarrage de l'aspirateur :electro brosse en place, le moteur ne fonctionne pas, il suffit de retirer l'electro brosse pour que le moteur démarre !?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit