Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XForce Flex 11.60 RH9890WO

XForce Flex 11.60 RH9890WO

 - 
124 membres
Voir la description

Fonction: sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

8 questions sur la communauté XForce Flex 11.60 RH9890WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Fiabilité

Bonjour. Quels sont les avis sur cet appareil ? Merci

Batterie clignote en rouge

Bonjour ! on vient de recevoir ce magnifique aspirateur pour noël, mais après quelques utilisations la batterie clignote en bleu ET en rouge lors de la charge. Nous avons essayé sur le dock et en direct avec la prise mais rien n'y fait.. auriez vous une e... voir la suite

Poils animaux

Bonjour, Cet aspirateur est il assez puissant pour les longs poils d animaux et l option lavage est elle assez efficace laisse t elle des traces au sol ? Merci

Fonction parking ?

bonjourEst-ce que ce modèle a la fonction parking pour le maintenir debout sans le fixer à la base ?merci

electrobrosse ne tourne plus.

Bonjour, l'electrobrosse de l'aspirateur ne tourne plus. Que puis - je faire ? Merci

Avis sur le Produit

Bonjour, Votre avis sur ce produit, je compte l'acheter demain matin. Merci

Répondre

Oubli de mettre le filtre. N arrive plus a ouvrir

Bonjour, oubli de mettre le filtre et on arrive plus à ouvrir le capot la boîteMerci de vos réponses

Question résolue

Aspirateur ROWENTA X FORCE FLEX

Bonjour à tous et toutes, Je ne parviens pas à retirer la batterie de l'aspirateur pour la recharger, merci me dire comment faire Magali

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit