Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT FLEX 6.60 RH6848WO

X-PERT FLEX 6.60 RH6848WO

- 
1192 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surfaces et plafond Puissance de 23 AirWatts - réglages automatiques Batterie amovible 18V - Autonomie jusqu'à 45 minutes sans Fil - léger (2.4kg) +2 brossettes multi-usages +2 suceurs+ base de charge murale

Rejoindre

filtre à eau et filtre 99%

Bonjour
il existe 2 types de filtres : ZR009006 (à eau) ET ZR009005 (filtration 99).). Le mode d'emploi ne montre pas si on les installe en même temps ou en alternance . Les photos du mode d'emploi ne donne pas cette information
merci

Consulter les 4 réponses à la question filtre à eau et filtre 99%

• Bonjour,

Dans la mesure où on ne peut pas aspirer de l'eau , quelqu'un m'a répondu mettre l'un dans l'autre, ça sert à quoi de mettre deux filtres l'un dans l'autre.Dans le manuel d"utilisation, on nous montre les deux filtres, mais il n'y a aucune information sur le mode d'utilisation. Chercher une info sur le site de rowenta relève de l'exploit sur le sujet.

Qu'en pensez vous?

• desole , je n'ai pas encore changé le filtre

• Je met les 2 filtres en même temps. L un s encoche dans l autre.

• Bonjour, le filtre ZR009006 n'est pas un filtre a eau.

Cet aspirateur n'est fait que pour aspirer de la poussière. Le logo présent sur le filtre indique que le filtre peux être nettoyer a l'eau, mais il faut impérativement qu'il soit parfaitement sec avant de le réinstaller dans l'appareil.

Concernant le filtre ZR009005, pour moi c'est le même sauf que l'on ne peux pas le nettoyer a l'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit