Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT FLEX 6.60 RH6848WO

X-PERT FLEX 6.60 RH6848WO

 - 
783 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surfaces et plafond Puissance de 23 AirWatts - réglages automatiques Batterie amovible 18V - Autonomie jusqu'à 45 minutes sans Fil - léger (2.4kg) +2 brossettes multi-usages +2 suceurs+ base de charge murale

Rejoindre

Convient il pour les poils d'animaux

Bonjour

Est ce qu'il est conçu pour les poils d'animaux

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Convient il pour les poils d'animaux

  • Bonjour, j'ai 2 chat et l'aspirateur retire tous les poils de mes tapis, arbres à chats, coussins... grâce à ses brosses rotatives. Rien à dire il est parfait.

  • Bonjour

    j'ai deux chats et un chien et il fait parfaitement le job.

    • @lesl31324342 Bonsoir

      Merci beaucoup

  • Bonsoir moi j'ai 4 chats et deux chien dont un qui perd c'est poil j'ai aucun problème.

    Je regrette pas mon achat.

  • Bonsoir,

    Pour ma part, j'ai un chien (Malinois) et un chat et franchement tout est aspiré sans problème même sur les tapis... je suis hyper satisfaite car c'était vraiment là ma crainte!

    • @dela54356364 Bjr , adapté pour les poils d'animaux, grâce à sa brosse rotative.

    • @dela54356364 Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai également un chat et un berger australien donc beaucoup de poils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit