Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

- 
2035 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : 25 aw Capacité du réservoir : 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

Recharge batterie

Bonjour,

La recharge se fait-elle via le support mural ou faut-il brancher manuellement l'aspirateur à chaque utilisation ?

D'avance Merci

Consulter les 14 réponses à la question Recharge batterie

• Je n'ai pas fixé le support et ne m'en sert donc pas. Je branche l'aspirateur sans ôter la batterie lorsque la charge le nécessite, la petite lampe bleue clignote. Bonne autonomie

• Le support mural permet la recherche. Il y a un creux prévu en bas du support pour faire passer l'embout du chargeur

• La charge se fait en introduisant l'appareil dans son support-chargeur mural (lui-même étant branché sur le secteur 220 volts). Le laisser faire jusqu'à charge complète sans soucis.

• Bonjour, la recharge se fait via le support mural. Il faut bien installer le support à côté d'une prise pour le chargement.

• Via le support mural qui est toujours branché

• Bonjour

Il faut enlever la batterie de l'aspirateur et l'insérer dans le chargeur.

‘bonne journée

• La recharge se fait bien via le support mural

• L'aspirateur se recharge sur le support mural qui doit être branché à une prise...

• Bonjour

La recharge se fait par le biais de la batterie

Je ne le charge pas à chaque utilisation.

J'attends que le voyant clignote pour le charger.

Passez de bonnes fêtes

• Bonjour,

Il faut brancher la prise à chaque fois.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit