X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

- 
1793 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : 25 aw Capacité du réservoir : 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre ce groupe

problème de brosse

Bonjour à tous,

mon problème est le suivant. Lorsque je démarre l'aspirateur la brosse tourne normalement et puis s'arrête brusquement au bout de 5 seconde ainsi que les led de devant. On est d'accord que je dois l'envoyer en réparation suite à un problème mécanique et électronique ?

Merci de vos retours

Bonne journée

Consulter les 17 réponses à la question problème de brosse

• Bonjour avez vous enlevé la brosse pour bien la nettoyer ? Enlever tout les cheveux accrochés car des fois c'est juste ça.

• @sanc22646141 Bonjour, oui effectivement rien de méchant, j'ai retiré la brosse et il y avait du fil enroulé. Depuis j'ai fais l'essai et tout refonctionne normalement. Désolé pour le dérangement. Bonne journée à tous et merci pour votre réactivité.

• Bonjour,

avez vous bien dépoussiéré, puis lave le filtre

bonne journée

• Bonjour. Lorsque j'ai ce genre de problèmes, c'est généralement parce qu'il y a un blocage au niveau de la brosse (cheveux, fils... enroulés autour de la brosse). Est-ce que vous avez dégagé tout ce qui pourrait bloquer mécaniquement la rotation?

• Bonjour,

Oui je confirme que ce n'est pas normal de s'arrêter si vite.

cordialement

• Oui faut l'emmener en réparation bizarre car moi il fonctionne parfaitement

• Quand la brosse s'arrête de tournée la led s'éteint pour prévenir que la brosse ne tourne plus , mais c'est sûrement un problème mécanique et non électronique.

• Ou cela veut dire qu il y a quelque chose qui fait obstruction entre la brosse et le haut de l'aspirateur... Je vous conseille de démonter la brosse et la nettoyer