Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

pas de lumière et brosse ne tourne plus

Question résolue

bonjour,

je viens d'acquérir un rowenta x-pert flex et après 4 utilisations, la lumière s'éteint et la brosse ne tourne plus alors que la batterie est pleine. J'ai essayé en mode boost ou normal, c'est la même chose.

Merci de votre retour.

Consulter les 10 réponses à la question pas de lumière et brosse ne tourne plus

  • Réponse jugée utile

    avez vous verifier en demontant la brosse qu un connecteur ne s est pas debroché

  • Bonjour, le problème vient souvent d'une accumulation de cheveux ou de poils aux extrémités de la brosse rotative. Cette accumulation empêche la brosse de tourner et par conséquent d'activer l'éclairage des led. Le rouleau noir de la brosse rotative est "démontable" vous pourrez donc le nettoyer plus aisément. Une action qu'il vous faudra reproduire de temps en temps si vous ne voulez pas que le problème se reproduise. Bonne journée.

  • Bonjour.

    il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois après 1an d'utilisation. L'électrobrosse était morte changement direct au SAV

  • Bonjour,

    Ne vous posez pas de questions.....

    l'appareil est sous garantie, rapportez-le en magasin,

    Le service après vente Darty est généralement très efficace.

  • Bonjour, retournez-ke au SAV, c'est ce que j'ai fait pour un problème de charge et de brosse comme vous. On me l'a remplacé. Le nouveau n'est pas mieux. C'est un très mauvais produit. Depuis j'ai changé et terminé Rowenta.

  • Désolé je peux pas vous aider

  • je n'ai jamais eu aucun problème avec cet appareil, faites marcher la garantie...

  • Bonjour. Je n'ai encore jamais eu le cas, j'ai eu un autre problème, je l'ai rapporté et il a été réparé rapidement, je vous conseille de faire de même, il n'y a pas de "truc" à mon avis pour réparer votre aspirateur.

  • Bonjour,

    N'ayant jamais eu ce problème, je ne peux que vous conseiller de retourner au SAV de Darty.

    Cordialement

  • Bonjour,

    normalement l'appareil est garanti 2 ans. La même panne m'est arrivée 2 fois à 1 an d'intervalle. Rapportée chez Darty, la brosse a été changée 2 fois pour une neuve !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit