Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

- 
4686 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

Panne brosse roulement

bonjour La brosse de mon aspirateur Rowenta Flex Force ne tourne plus et ça aspire moins. Que puis-je faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne brosse roulement

• Si les leds ne fonctionnent plus aussi, je pense que c'est l'alimentation qui est coupé ça demande un peu bricolage, de la minutie et faire quelques soudures après avoir démontée la brosse.

• Bonsoir,

Quand cela m'arrive, je démonte complètement la brosse, je nettoie et c'est reparti

Vérifier également la tuyauterie

Corfialement

• Bonjour,

A part le nettoyage de la brosse, je ne vois pas d'autre solution à notre portée.

• Bonjour, enlevez la brosse, nettoyer.

par contre je constate qu'il se décharge rapidement. Je ne m'en sers plus , pourtant pas de grandes pieces. La batterie ne tient pas longtemps.

• Bonjour

la brosse s'enlève complètement pour nettoyer des éventuels cheveux qui l'empêche de tourner, pour l'éjecter, il faut appuyer fort sur le bouton rouge sur le côté de la tête de brossage.

• Bonjour

Il se peut que le rouleau soit gêné dans son fonctionnement: appuyez sur le bouton rouge de la brosse pour un éventuel nettoyage. Vérifiez si les tuyaux (à démonter en 3 morceaux) de l'aspirateur ne sont pas encombrés

• Bonjour, il va falloir démonter le rouleau et retirer tous les poils, cheveux ou autres poussières se trouvant coincés dans le logement du roulement. Cela nécessite peut-être l'utilité d'un tournevis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit