Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

- 
4686 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

filtre lavable

Bonjour, faut-il laver souvent le filtre lavable et en quelle matière est t'il? Et es ce qu'il faut le changer souvent? Merci

Consulter les 7 réponses à la question filtre lavable

• Bonjour, le filtre de référence ZR005202 est à remplacer après trois lavages, d'après le constructeur. Bonne journée.
  • Bonjour, non pour ma part moi je le souffle régulièrement avec une soufflette afin d'enlever la poussière à l'intérieur. Il est en tissu filtrant, que je n'ai pas encore changé ce jour et pourtant je m'en sert quotidiennement.,depuis mon achat en octobre.

• Je pense que le filtre est en carton souple .je le nettoie regulierement en tapotant dessus et j utilise une petite brosse pour retirer un max de poussiere.

Je l ai depuis 2 mois. J en suis tres satisfaite et pour le moment pas de problème de batterie. Je recommande vivement.

• Bonjour, nous dépoussiérons ce filtre en tapotant dessus, après chaque vidage de bac. Sinon, nous l'avons lavé une fois. Sans problème, séchage un peu long... Notre gros problème sur cet appareil est la batterie. Acheté il y a quelques mois. Au début autonomie 45 mn, aujourd'hui maxi 22 minutes... Je ne sais pas si nous sommes les seuls dans ce cas.

• Je l'ai fais pour la première fois ce week-end avec un achat en novembre et une utilisation régulière car animal. C'est un tissus épais.

• Bonjour le filtre est en carton très solide , je le dépoussière régulièrement, je ne pense pas qu il faudra le changer souvent

• En général je le lave 1 fois par semaine, et je le laisse sécher 24h et quand il est vraiment trop noir je le change ( 1 seul fois pour le moment) et pour le bac, ça dépend, je le vide tout les 3 jours, avec une utilisation quotidienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit