Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

Décibels combien

Question résolue

Bonjour, est-ce silencieux? merci

Consulter les 17 réponses à la question Décibels combien

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, En étant très honnête, c est un très bon produit relativement silencieux. Il est très maniable. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    binjour oui il est relativement silencieux comparer à un aspirateur ordinaire.

  • Bonjour,


    Non ce n'est pas un aspirateur silencieux.

    Il est pratique d'utilisation mais pas non plus aussi puissant qu'un aspirateur ordinaire.

    Bref, il fait le job pour des poussières, miettes sur le parquet mais ne remplacera jamais un vrai aspi.

  • un aspirateur peu Bruyant

  • Franchement plus que correct , perso je le trouve silencieux

  • Je le trouve plus silencieux que le Dyson que j'avais avant et la puissance est correcte. Après ça reste un aspi d'appoint ça ne remplace pas un bon coup d'aspirateur traîneau hebdomadaire ou robot aspirateur.

  • Bonjour un peu bruyant quand même

    après je trouve qu'il manque de puissance et Qu'il n'aspire pas très bien au niveau des bordures des murs, meubles

  • Je le trouves assez silencieux. En tous cas son fonctionnement ne me gêne nullement. J'en ai eu d'autres beaucoup plus bruyant.

  • Je le trouve assez silencieux. En tous cas son bruit ne me gêne pas. J'en ai connu d'autres infiniment plus bruyant

  • pas trop bruyant très agréable à se servir


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit