Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 IX7767EA

X-Ô 90 IX7767EA

Voir la description

Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Longue autonomie : jusqu'à 1h30 - batterie amovible Maniabilité infinie : maniabilité à 360° sans fil Le plus silencieux des aspirateurs sans fil : 69dB en mode Boost - Brosses double position, sofa et suceur

Rejoindre

Panne Rowenta

Bonjour, j'ai acheté le même aspirateur chez Darty il y a 1ans 1/2 maintenant. Je le trouve de très mauvaise qualité. En 2 ans j'ai dû l'emmener 1 fois en réparation et là je dois le ramener car encore en panne. Savez vous à quoi est dû cette panne car pour le prix c'est vraiment pas cool.

Consulter les 15 réponses à la question Panne Rowenta

  • Bonjour

    Nous aussi nous avons été très déçu panne plusieurs fois nous avons demandé un échange sur un produit similaire

    Cordialement

  • Bonjour

    En ce qui me concerne, grosse déception pour cet aspirateur que je suis entrain d'essayer de revendre…

    Pour l'autonomie, les 1h30 annoncées sont réduites à 20mn ; force d'aspiration quasi nulle si on utilise pas le booster.

    Autre inconvénient, pour l'allumer, il faut bien le maintenir et se baisser, impossible d'appuyer sur le bouton à l'aide du pied comme n'importe quel autre aspirateur traîneau…!

    Bel objet très esthétique, cher, qui ne sert à rien !

    • @beat16624236 tout a fait d accord

  • Bonjour

    même soucis acheter en décembre 2021 et panne 4 mois après l'achat on m'a fait un échange en boutique et 4 mois après pareil en gros il tombe en panne entre 4 et 6 mois d'utilisation ramener semaine dernière pour la même panne on devrait me faire un remboursement j'attend le retour du sav

  • Bonjour,

    moi, cela fait 6mois que je l'utilise, je ne connais pas l'objet de votre panne, par contre j'ai constaté qu'il est très important de nettoyer le filtre régulièrement si on veut que l'aspiration soit aussi puissante qu'au départ.

  • meme soucis... 2eme panne en moins de 2 ans...

  • Bonjour. En 1 an, je l'ai apporté 3 ou 4 fois en réparation. Les ergots du manche, la carte mère, etc. J'ai réussi enfin (en m'énervant fortement) à avoir un bon d'achat de la valeur de l'aspirateur. Je ne sais pas comment ils effectuent leurs tests chez Rowenta ! Bon courage.

  • De très mauvaise qualité effectivement… Je regrette fortement cet achat. Surtout pour ce prix !

  • Bonjour.

    Nous aussi déçu de notre achat , déjà 2ieme croos de cassée plus la carte électronique changée au cours de la garantie.

    Nous penson prendre un dyson au prochain renouvellement.

    Voila cordialement.

  • Bonjour, je peux pas vous en dire de plus je m en sert très peux car il aspire mal et j ai cassé le manche une fois et un mois de réparation donc je sui très déçu de cette appareil j ai racheté le dyson .

  • Le nôtre a servi 4 fois est il est à vendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit