Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 IX7767EA

X-Ô 90 IX7767EA

Voir la description

Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Longue autonomie : jusqu'à 1h30 - batterie amovible Maniabilité infinie : maniabilité à 360° sans fil Le plus silencieux des aspirateurs sans fil : 69dB en mode Boost - Brosses double position, sofa et suceur

Rejoindre

Panne aspirateur rowenta

Bonjour,

Les Led (bleu et verte) de mon aspirateur ne s'allument plus quand je démarre l'aspirateur avec le bouton marche/arrêt et la télécommande ne répond plus

Que dois-je faire ?

Consulter les 9 réponses à la question Panne aspirateur rowenta

  • Bonjour, simplement retourner votre aspirateur chez votre vendeur Darty, en effet Rowenta reprend tous les aspirateurs Xo trop de problème sur ce modèle dommage très pratique à utiliser et il vous ferons un avoir.

    Cordialement

    • @jame13564465 c'est la deuxième fois que ça m'arrive en 2 ans

      une merde cet aspirateur.

      la télécommande souvent ne répond pas , on doit concevoir le dos et appuyer sur la pile pour qu'elle fonctionne

      et l'aspirateur lui même c'est la deuxième fois que la panne des voyants reviens ..

      je regrette cet achat en 10 ans de dyson jamais de merde

  • Bonjour

    Aucun problème de ce genre ni d'autre genre jusqu'à présent .

  • Bonjour,

    cette situation ne m'est pas arrivée personnellement mais il semble probable que votre aspirateur ne « s'allume plus ». C'est à dire qu'il n'est plus possible de faire alimenter l'aspirateur par la batterie.

    plusieurs explications possibles :

    • batterie défectueuse
    • bouton d'alimentation défectueux
    • circuit d'alimentation défectueux

    Dans tous les cas vous aurez besoin d'une réparation et/ou de changer une pièce.

    la seule chose que vous pouvez faire seul c'est de tester avec une autre batterie.

    Si cela ne fonctionne pas : adressez-vous à un réparateur agréé Rowenta. (SAV Darty?)


    bonne journée

  • Bonjour,


    La télécommande ne permet pas de mettre en route l'aspirateur, il faut utiliser le gros bouton sur le traineau. On peut utiliser la télécommande que quand l'aspirateur est déjà en route.

    • @laur12666652 essayer de dévisser le compartiment a pile de la telecommande , et appuyer fort sur la pile , j'ai le meme prob , solutionne comme ca

  • Bonjour,

    j'ai eu le même soucis, encore sous garantie je l'ai donc envoyé en réparation. Une pièce a été changée. Mais je regrette vraiment cet achat…

  • Bonjour

    il nous est arrivé la meme chose, nous l'avons porté chez darty


  • Bonjour

    nous avons eu le même soucis au bout d'un mois d'utilisation. Il faut le mener en réparation cela vient des cartes.

    sans compter le manche qui se repli qui se casse sans arrêt. Depuis l'achat trois fois en réparation nous sommes très déçu de cet aspirateur pour le prix élevé

    je ne recommanderai pas cet aspirateur trop de soucis

    bon courage pour la réparation nous avons attendu notre aspirateur 4 semaines :) avant de la récupérer

    • @nati11254142 idem , une grosse merde ....

  • Ça m'est arrivé aussi. Vérifiez si la batterie est bien dans son emplacement.

  • Ça m'est arrivé 2 pu 3 fois. Si au boit de 2 ou 3 tentatives d'affiliés en appuyant rapidement ça ne fonctionne pas, direction le SAV. Ils m'ont changé la carte mère et batterie 2 fois.....

    • @gaum54524163 une fois deja pour moi quelle merde ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit