Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 IX7767EA

X-Ô 90 IX7767EA

Voir la description

Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Longue autonomie : jusqu'à 1h30 - batterie amovible Maniabilité infinie : maniabilité à 360° sans fil Le plus silencieux des aspirateurs sans fil : 69dB en mode Boost - Brosses double position, sofa et suceur

Rejoindre

Panne aspirateur rowe ta xo

Bonjour.j'ai acheter un aspirateur rowenta xo il y a un peu plus de 2 ans et l'aspirateur ne charge plus malgré une batterie neuve ....je trouve cela très dommageable pour un aspirateur que vous m'avez conseillé.

Consulter les 9 réponses à la question Panne aspirateur rowe ta xo

• Bonsoir

Malheureusement c'est un appareil désastreux que nous avons fini par mettre au recyclage.

Le problème que vous rencontrez nous l'avons connu et même en changeant la carte mère et le moteur ça n'a pas tenu plus de 19 mois. Cordialement Luc

• Je me suis séparé de cet aspirateur parce qu'il ne tenait pas la charge plus de 15mn avec une force d'aspiration moindre. Je suis très déçue par ce produit trop cher pour si peu d'efficacité.

je ne le conseille à personne

• Je comprends votre déception Monsieur, cependant je me dois de vous contredire sur un point : je ne vous est rien conseillé.

• Possède ce type d'aspirateur Je l'ai ramené 2 ou 3 fois et il s'arrête sans raison.

• @gera32465634 dernier essai de réparation Super déçu

• Bonjour. Vous auriez du vous faire rembourser avant la fin de la garantie. C'est ce que j'ai fait après avoir eu plusieurs pannes en moins d'un an.

• Bonjour,

Je crois que vous devez nettoyer le filtre, c'est à faire souvent selon l'usage que vous avez de l'aspirateur. si vous lisez la brochure, il serait à remplacer tous les ans.

Cordialement.

• J'ai acheté un rowenta sans fil dont je me suis débarrassé très vite : pas de puissance, pas de durée de batterie satisfaisante, etc. Je suis revenu à Dyson, notamment un sans fil à main formidable. A petit feu, il aspire très bien et ne s'éteint pas au bout de 15 minutes.

• Effectivement ce produit est très dececant, et il a fini au recyclage trop rapidement (à peine 2 ans) pour un aspirateur de ce prix, c'est déplorable !

• Même problème , cet aspirateur ne répond absolument pas à mon attente.

J'arrive de temps en temps à le charger, donc brancher débrancher et rebrancher autant de fois que votre patience le permettra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit