Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 IX7767EA

X-Ô 90 IX7767EA

Voir la description

Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Longue autonomie : jusqu'à 1h30 - batterie amovible Maniabilité infinie : maniabilité à 360° sans fil Le plus silencieux des aspirateurs sans fil : 69dB en mode Boost - Brosses double position, sofa et suceur

Rejoindre

la télécommande ne réagit plus

Bonjour , aucun voyant s'allume , aucune possibilité de commande.

Merci pour les conseils

Consulter les 11 réponses à la question la télécommande ne réagit plus

  • Nous avons dû changer la pile d'origine rapidement . Cordialement

  • Bonjour avez-vous essayéun appui long sur le bouton principal

  • => retour SAV

  • bonjour même problème pour moi aspirateur sous garantie il mon changé la carte électronique

  • Bonjour, j'ai rencontré ce problème l'autre jour, en fait, cela provenait simplement du cache batterie sous l'aspirateur qui s'était déclipsé ... une fois réenclenché tout refonctionne normalement ; autrement, service après vente de Darty.


  • Bonjour quand cela m'est arrivé j'ai du le rapporter à Darty pour remplacement de la carte d'alimentation et le moteur, l'aspirateur avait. 1 ans


  • Moi aussi problème avec la baterie allez chez darty il me l on changer pour un neuf au prix où il est rowenta peut le changer.

  • Renseignez-vous auprès de Darty il reprenne ce type d'aspirateur qui sont défectueux

  • Bonjour

    il fait bien chargé sinon en effet aucun bouton ne s'allume.

  • Essayer avec une autre batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit