Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 IX7767EA

X-Ô 90 IX7767EA

Voir la description

Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Longue autonomie : jusqu'à 1h30 - batterie amovible Maniabilité infinie : maniabilité à 360° sans fil Le plus silencieux des aspirateurs sans fil : 69dB en mode Boost - Brosses double position, sofa et suceur

Rejoindre

Aspiration faible

Bonjour. Aspirateur acheté en août 2023 n'aspire plus, rien ne l'obstrue. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Aspiration faible

• Bonjour, article acheté en décembre 2022 comme cadeau , le bénéficiaire n'a pas osé me signaler tout de suite que l'autonomie de l'aspirateur était très limitée et qu'il n'aspirait pratiquement rien au bout de moins d'un an, ils ont acheté un autre appareil. Et le "magnifique" XO a fini dans une recyclerie a mon grand regret, compte tenu du prix!!

• Pareil. Au bout d'un an, aspiration quasi nulle. Vraiment déçue.

• Bonjour,

il faut tout simplement bien nettoyer votre filtre qui se trouve à l'intérieur du couvercle. Moi je le tapote sur le rebord du mur pour évacuer la poussière.

Et il faut aussi changer ce filtre de temps en temps

• Avez vous pensé à changer les 2 filtres ? J'ai eu le même souci qui s'est réglé ainsi. Il est conseillé de les changer pratiquement chaque année

• Nous aussi avons trouvé l'aspiration très faible puis nous nous sommes tourné vers Dyson

• Déçue de cet appareil trois fois en réparation. Je ne m en sert plu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit