Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 IX7767EA

X-Ô 90 IX7767EA

Voir la description

Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Longue autonomie : jusqu'à 1h30 - batterie amovible Maniabilité infinie : maniabilité à 360° sans fil Le plus silencieux des aspirateurs sans fil : 69dB en mode Boost - Brosses double position, sofa et suceur

Rejoindre

Aspirateur Xo rowenta ne démarre plus

Bonjour

mon aspirateur xo

ne s'éclaire plus même quand il branché au transfo

impossible de le mettre en route

le transfo fonctionne 40 V en sortie

pile de la télécommande neuve

merci de votre retour

Consulter les 4 réponses à la question Aspirateur Xo rowenta ne démarre plus

• Cet aspirateur n'est pas fiable : panne, autonomie insuffisante, aspiration trop faible, difficultés à recharger la batterie...

• Bonjour. Cet aspirateur tombe en panne tout le temps. Je me suis fait rembourser.

• Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais vérifiez bien que la batterie soit bien enclenchée ... autrement service sav de Darty !

Cet aspirateur paraissait bien étudié et pratique, mais à l'usage de nombreuses imperfections surviennent, notamment un bruit insupportable avec la brosse sur des supports durs, tels le carrelage.

Bon courage

• n'ai plus cet aspirateur.Trop de problèmes Changé par Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit