Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 ENERGY+ SANS FIL FLEX SILENCIEUX ULTRA Leger  IX7768EA

Niveau sonore: 61 dB(A) Capacité du réservoir : 1 litre Autonomie jusqu'à 90min Inclus : Télécommande, large suceur ameublement plat, suceur fente - Entretien facile

Rejoindre

Telecommande marche 1 fois sur 5

Bonjour

La batterie ne résiste pas du tout

La télécommander pour booster reste coincé

Pas contente du tout de mon achat

Consulter les 4 réponses à la question Telecommande marche 1 fois sur 5

• Bonjour,

Pour gérer la batterie, j'utilise la puissance correctement, selon la surface à aspirer. J'avoue avoir une seconde batterie en plus mais une seule suffit, pour une session de nettoyage (sols durs). La télécommande ne fonctionne plus mais c'est dû à la pile. J'aime beaucoup cet appareil. Seul bémol, les matières plastiques qui semblent fragiles et le bruit des roues que l'on entend plus que le moteur ; à revoir.

• Bonjour, tout pareil : pas très satisfaite de cet achat. Tout fonctionne pour le mien mais pas pratique du tout et pas efficace surtout par rapport au « Numatic Henry Cordless » qui est extraordinaire. Cordialement

• Je n'ai aucun problème ni avec les batteries qui tiennent durant toute l'aspiration et la télécommande est toujours sur le manche et fonctionne parfaitement

• Bonjour San conter dans quelque temp le flex qui va casser moi je les ramener 3 fois en réparation et la il a encore cassé jai mi du scotch j'abandonne je suis déçu aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit