Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 ENERGY+ SANS FIL FLEX SILENCIEUX ULTRA Leger  IX7768EA

Niveau sonore: 61 dB(A) Capacité du réservoir : 1 litre Autonomie jusqu'à 90min Inclus : Télécommande, large suceur ameublement plat, suceur fente - Entretien facile

Rejoindre

Télécommande hs

Bonjour, la télécommande ne fonctionne plus ( malgre une réparation totalement inefficace au sav) comment faites vous pour changer de puissance d aspi sans elle? Merci! Et très déçue aussi de l aspirateur et du sav!

Consulter les 14 réponses à la question Télécommande hs

• Bonjour je serai vous répondre pratiquement jamais servi je ne vois pas cette aspirateur très pratique je suis dessus de mon achat

• Avez-vous déjà changé la pile dans le petit boîtier?

• De mon côté, cela fait 1 an que j'ai cet aspirateur. Il est complètement NUL. Le manche à cassé au niveau de la télécommande dès le 2eme mois. Après un an la puissance est mauvaise et le manche ne tient qu'avec du scotch de partout.... Argent jeté...

• @elod15523641 EXACTEMENT PAREIL QUE VOUS !!! Mon manche tient par du scotch et des élastiques !!!

• Je suis moi même très mécontente de cet appareil . Je l ai rapporté en boutique où on l a bricolé très gentiment , mis la télécommande de celui du magasin mais aucun progrès ; je vais le rapporter avant la fin de la garantie . Cet article frise l escroquerie

• J'ai le même problème, la télécommande à tenu 6 mois et depuis, impossible de la refaire marcher. Je suis très déçu de cet achat...

• Déçu de l'avoir acheté. C'est de l'argent jetté a la poubelle pour moi en achetant cette appareil on aurait eu un meilleurs aspirateur a la place

• Il faut appairer la télécommande ,l'avez vous fait? Sinon si votre télécommande est vraiment foutue,je vous conseille d'en racheter une,elle coute environ 15eu.. mais sinon,je suis d'accord ,cet aspirateur est plutôt décevant !

• Bonjour à part l'allumer sur le derrière je ne vois pas comment vous pouvez faire alors vous c'est la télécommande et moi il n'aspire plus rien pour toujours bien entretenu .

je regrette cet achat désolée de ne pas pouvoir mieux vous aider.

je ne crois qu'il fonctionne avec une application ? Essayer de regarder si peut être vous pouvez le gère du téléphone je ne crois pas .

• Désolée je n'ai pas acheté cet article. Donc je ne peux vous aider...

• Alors ça c'est une très bonne question.

Tout ce que je peux vous dire c'est que cet aspirateur est NUL, ARCHI NUL !!! Mais vous le savez déjà...aucune réponse du SAV.

Le lien n'aspire plus la poussière, le comble !!

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit