Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 ENERGY+ SANS FIL FLEX SILENCIEUX ULTRA Leger  IX7768EA

Niveau sonore: 61 dB(A) Capacité du réservoir : 1 litre Autonomie jusqu'à 90min Inclus : Télécommande, large suceur ameublement plat, suceur fente - Entretien facile

Rejoindre

quid des tapis moquette

bonjour Aspire t il aussi bien les moquettes et tapis que les sols durs?merci

Consulter les 16 réponses à la question quid des tapis moquette

• Bonjour

Je n ai pas de souci sur mon parquet stratifié ni sur les tapis.

Seule l autonomie peut-être parfois insuffisante, mais si on le passe régulièrement on a pas (ou moins) ce relatif inconvénient

• Bonjour, fonctionne très bien sur les tapis. J'ai 2 chats et les tapis sont de type shagi et cela fonctionne parfaitement bien

• Bonjour,

Oui il y a fonction boost sur la télécommande très pratique

• Bonjour,

n'aspire rien sur moquette ne l'acheter pas

• Je n'ai pas essayé sur 2 moquette mais je pense que oui

• Oui dans problème

• Bonjour,

Oui aucun souci pour aspirer les tapis (je n'ai pas de moquette). Il est très silencieux et aspire vraiment bien.

• Bonjour, je n'ai pas de moquette mais pour ce qui concerne les tapis l'aspiration n'est pas efficace. Il faut baisser le niveau de puissance sinon le tapis s'insère dans le balai.

• Je n ai pas de tapis ou moquette...

• Tout dépend. Tapis sans poil d'animaux je pense que oui, sinon je ne suis pas satisfaite de ce côté-là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit