Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 ENERGY+ SANS FIL FLEX SILENCIEUX ULTRA Leger  IX7768EA

Aspirateur sans fil très puissant : Jusqu'à 230 Air Watts - Maniabilité 360° Le plus silencieux des aspirateurs sans fil : 69db(A) en mode Boost - Aspiration ultra légère Autonomie : 90 min en mode ECO, 50 min en mode HIGH et 20 min en mode MAX (2 batteries fournies) Inclus : Télécommande, large suceur ameublement plat, suceur fente - Entretien facile

Rejoindre

Charge des batteries

Bonjour, comment se charge les batteries ?

Faut il les retirer ou brancher un câble sur l'aspirateur ?

J'aimerai ranger l'aspirateur dans un placard mais il n'y a pas de prise dans ce placard pour y recharger l'aspirateur

Merci

Consulter les 29 réponses à la question Charge des batteries

  • La batterie est amovible, les deux possibilités fonctionnent pour recharger la batterie.

  • Bonjour, il est possible de charger directement sur l'aspirateur ou en enlevant la batterie par dessous l'appareil. Attention l'ouverture est un peu dur car le poids de la batterie a tendance a refermé le clapet ne pas hésiter a se servir d'un outil pour ouvrir le boitier après l'avoir déverrouillé.

  • Bonsoir, il y a déjà plusieurs réponses mais en effet, vous pouvez, soit recharger la batterie dans l'aspirateur par la fiche qui se trouve a l'arrière de l'aspirateur, soir charger la batterie à part avec la fiche qui se trouve dessus...

    Si vous disposez de 2 batteries, vous pouvez en charger une pendant que l'autre est dans l'aspirateur.


  • Bonjour vous pouvez soit chargé la batterie ds l'aspirateur, soit là retirer et la brancher où vous voulez

  • Bonjour, vous pouvez faire les deux : soit brancher directement la batterie, soit brancher l'aspirateur avec la batterie à l'intérieur.

  • Bonjour

    La batterie s'enlève

    Mais vous pouvez aussi recharger a même l'aspirateur.


  • Bonjour c'est mieux de charger les batteries indépendamment de l'aspirateur

  • Bonjour

    Possédant un xo je vous conseille de retirer la batterie et de la charger hors de l'appareil

    Une deuxième battrie et ideal pour continuer l'utilisation de lappateil pendant le chargement de lautre


    Cdt

    Thomaga

  • Bonjour vous devez le recharger à l'arrière de l'aspirateur ou alors recharger la 2eme batterie d'avance c'est ce que moi je fait actuellement

  • Bonjour, vous pouvez soit brancher la prise dans l'aspirateur, soit retirer la batterie et la charger à part. L'aspirateur est livré avec deux batteries ce qui permet d'en avoir toujours une d'avance déjà chargée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit