Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 ENERGY+ SANS FIL FLEX SILENCIEUX ULTRA Leger  IX7768EA

Aspirateur sans fil très puissant : Jusqu'à 230 Air Watts - Maniabilité 360° Le plus silencieux des aspirateurs sans fil : 69db(A) en mode Boost - Aspiration ultra légère Autonomie : 90 min en mode ECO, 50 min en mode HIGH et 20 min en mode MAX (2 batteries fournies) Inclus : Télécommande, large suceur ameublement plat, suceur fente - Entretien facile

Rejoindre

Charge des batteries

Bonjour, comment se charge les batteries ?

Faut il les retirer ou brancher un câble sur l'aspirateur ?

J'aimerai ranger l'aspirateur dans un placard mais il n'y a pas de prise dans ce placard pour y recharger l'aspirateur

Merci

Consulter les 29 réponses à la question Charge des batteries

  • La batterie est amovible, les deux possibilités fonctionnent pour recharger la batterie.

  • Bonjour

    Les deux au choix. On peut recharger la batterie directement via l'aspirateur mais aussi retirer la batterie et la recharger avec le même fil.

  • Bonjour,

    Il n'est nécessaire de sortir la batterie pour la recharger. Vous pouvez la recharger en branchant simplement l'aspirateur.

  • La batterie que vous laissez dans l'aspirateur vous pouvez la charger en branchant la prise à l'aspirateur directement et pour la seconde batterie vous avez un autre chargeur séparé.

  • Bonjour, ce XO90 fonctionne avec une batterie amovible permettant de la charger en dehors d'une pièce/rangement sans prise à proximité. De plus une seconde batterie est livrée afin de permettre sa recharge en parallèle. Cordialement

  • Bonjour,

    Les chargeurs de batteries se retirent de l'aspirateur et se charge avec un câble.

    Mon aspirateur est également dans un placard sans prises et je recharge les batteries à part.

    Elles sont petites et discrètes donc ça ne gêne pas dans le rangement de la maison.

    Je vous recommande vraiment cette aspirateur. J'en suis ravie.

  • Vous pouvez charger les batteries seules ou brancher directement l'aspirateur

  • Bonjour ,

    Les deux solutions sont possibles .

  • Bonjour, vous retirez la batterie de l aspirateur et vous la rechargez sur une base. Pour info il y a deux batteries.

  • Bonjour, il y a deux batteries. Et les deux sont amovibles de l'aspirateur. Il est donc possible de les recharger en branchant un câble dans l'aspirateur ou de les retirer et de les recharger à l'extérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit