Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 ENERGY+ SANS FIL FLEX SILENCIEUX ULTRA Leger  IX7768EA

Niveau sonore: 61 dB(A) Capacité du réservoir : 1 litre Autonomie jusqu'à 90min Inclus : Télécommande, large suceur ameublement plat, suceur fente - Entretien facile

Rejoindre

Animaux poil

Convient il quand on a un chien

Consulter les 9 réponses à la question Animaux poil

• J ai pour ma part, une chatte a poils longs...Je n ai pas remarqué de problèmes particuliers à ce niveau...Il aspire bien mais le bol se rempli souvent, il faut donc le vider souvent. Il est très peu bruyant, ce qui est agréable .Le bouton de mise en marche est mal placé. L ensemble des matériaux me semble peu solide, il faut donc le manier avec précaution.

Vu les mauvais avis sur la fonction FLEX, j ai décidé de ne pas l 'utiliser.

• Nan je ne pense pas j'ai regretter de l'avoir acheté l'efficacité n'ai pas la

• oui, penser à vider le bac souvent car les poils remplissent vite, de plus la brosse n'est pas tres efficace sur sols durs

• Pas de chien ni chat à domicile, mais après plusieurs mois d utilisation je confirme qu il ramasse bien et assez longtemps ( évidemment plus on demande de la puissance plus on réduit l autonomie) il faut surtout vider et nettoyer très régulièrement l aspi pour préserver ses qualités. Seul petit reproche c est la télécommande dans le manche.

• Bonjour, mon avis est que non! Déjà je ne le trouve pas très puissant (surtout pour le prix!) et je passe et repasse pour enlever les poils de mon chien! Le temps gagné avec le sans fil est largement perdu à passer l'aspirateur. J'ai repris mon ancien dyson de 12 ans qui est largement plus efficace

• Bonjour,

Je n'ai pas de chien, mais si la question est : est ce que l'aspirateur aspire bien les cheveux ou les poils alors oui, sans problème.

L'aspi est silencieux, ce qui est un peu déstabilisant au départ, mais je confirme il aspire très bien.

• Je n'ai pas chien mais je ne pense que ce modèle soit le meilleur choix avec des animaux

• Bonjour oui o. top

• Non! le mien n'a que deux ou trois mois, et n'aspire même plus une miette de pain... Cet aspirateur ne tient pas ses promesses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit