Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX RH9959WO

X-FORCE FLEX RH9959WO

- 
882 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 70 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

utilisation de l'aspirateur

est-il lourd? j'ai un souci d'épaule

Consulter les 37 réponses à la question utilisation de l'aspirateur

• Oui, même s'il est très bien, malheureusement il pèse assez lourd. Après, je le trouve quand même plutôt maniable.

• Oui. Le moteur est assez lourd. Peut être nécessaire pour avoir de la puissance d'aspiration.

• oui il est assez lourd

• Le corps fait 2kg donc il fait son petit poids qd même, mais on est pas obligé d'appuyer en continu sur la gâchette contrairement à une certaine marque anglaise, ce qui permet de relâcher les muscles

• Un peu.. Effectivement plus lourd que le Dyson mais ça reste très raisonnable et facilement maniable

• Oui je trouve qu'il est assez lourd.

• Oui il est un peu lourd si on l'utilise longtemps. Après si c'est pour 10 à 15 min d'utilisation, ça passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit