Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Fonction: sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 100 aw Capacité du réservoir : 0,4 L Brossette multi-usage incluse

Rejoindre

Satisfait ?

Êtes vous satisfait de votre achat ? Moi je trouve qu'il déplace la poussière plus qu'il n'aspire…. Merci de votre retour

Consulter les 18 réponses à la question Satisfait ?

  • Je vais dire moyen et je suis d'accord avec vous,il n'est pas très puissant comme dit. Souvent je passe le balai à la place et l'utiliser que quand la maison et limite propre lol

  • Oui très satisfait je le préfère à mon ancien dyson qui pour le coup aspirait rien

    en aucun cas il déplace la poussière même les poils de chien il aspire parfaitement

    je recommande

    • @benj22222312 le mien d'aspire pas les poil du chat , il fonctionne sur la poussière très fines mais pas le reste , une miette ou autre il ne prend pas . vous avez de la chance si chez vous cela fonctionne bien

  • En effet cet aspirateur n'a pas beaucoup de souffle , je regrette cet achat .

  • On est obligé d'acheter une batterie complémentaire (100 Euros (Darty Chatillon 92).Par ailleurs, manque de puissance.

  • J'ai fait le même constant

  • réservoir trop petit et finalement ce n'est pas le top pour l'aspiration des poils d'animaux (il m'est arrivé que les poils agglutinent dans le tuyau d'aspiration et il faut passer un temps fou pour récupérer les poils ; il est vrai que pour le prix on peut s'attendre à mieux !

  • Lorsque que l'on a compris le principe de cet aspirateur, cela est simple. Il faut toujours attaquer la partie à aspirer de face, jamais en reculant. Si des particules à aspirer restent au sol, il suffit de revenir et repasser en boostant avec la tirette prévue à cet effet. Bonne aspiration.

  • De mon côté très satisfaite. Vraiment pratique le côté manuelle (pas traîneau) et bonne aspiration des poils d'animaux (sol et canapé grâce aux différentes brosses)

    • @fann66534422 Vous êtes la seule à priori !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit