Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Reconditionné - Fonction: sol et surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Format ultra-léger et compact (seulement 1,1 kg en mode aspirateur à main) Flex : Une puissance sans compromis avec une légèreté inégalée par Rowenta

Rejoindre

Efficacité

Bonjour,

j'ai deux chiens à la maison qui laissent beaucoup de poils un peu partout, notamment dans les moquettes, les canapés et les tapis de la voiture... est ce que cet aspirateur est performant selon vous pour les extraire facilement ?

Merci d'avance pour votre partage d'expérience !

Consulter les 12 réponses à la question Efficacité

• Bonjour. A mon avis insuffisant...envoyé en sav car manque de puissance...ils me l'ont rendu en disant conforme aux caractéristiques ! ! Il n'aspire pas un bout de pellet par exemple...et quand on le repose...il se vide par le balais...bof bof

• Bonjour j'ai moi aussi un chien poils longs et l aspi est un peu léger petit réservoir vite plein et niveau puissance...je n'ai pas de moquette mais je pense qu'il ne sera pas assez puissant. C'est un aspi d'appoint pratique.

• Bonjour,

La turbobrosse est efficace pour enlever cheveux et poils sur les textiles, mais la puissance n'égale pas celle d'un aspirateur traineau, donc pour votre cas je déconseille.

• Non absolument pas , il n est pas fait pour les poils des animaux .

Cordialement

• Bonjour Monsieur,

Des que les poils de tapis ou moquette sont trop longs la brosse de l'aspirateur se bloque.

pour le reste ça va.

c'est malheureux à dire par les temps qui courent mais j'ai un Dyson V11 qui marche parfaitement .

Bien cordialement

• en toute honnêteté, non, c'est un bon aspirateur mais les poils sur les textiles pas vraiment efficace, l'aspirateur traîneau fait mieux

• Bjr, je ne vous le conseille pas. Il n'est pas assez puissant. Bonne journée

• Je trouve cet aspirateur très puissant

• Bonjour

je n'ai pas de chien. L'aspirateur me semble capable d'extraire les poils en marche forcée surtout. Il est adéquat pour des tâches ponctuelles mais pas pour des grandes surfaces car il a peu d'autonomie en marche forcée. Pour ma part j'en suis enchantée pour mon utilisation en marche normale et quelques moments en marche forcée. Cdt

• J ai un chien aussi aucun problème très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit