Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 16.60 RH9C71E0

X-Force Flex 16.60 RH9C71E0

- 
206 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 120 minutes Puissance d'aspiration : 315 AW Technologie Flex pour nettoyer 4 fois plus loin sans vous pencher

Rejoindre

plateforme d'accueil de l'aspirateur balai

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes

Avez-vous eu un souci sur la solidité de la plateforme d'accueil pour l'aspirateur balai X FORCE FLEX 16.60 ? Quand je repose mon aspirateur balai, la tige (un peu légère à mon goût), penche dangereusement vers le devant. Le socle assez lourd tient au sol mais la tige en plastique a tendance à pencher de plus en plus. Je pense que, dans 3 mois, la tige va céder et faire tomber l'aspirateur balai. Merci de me dire si vous avez déjà rencontré ce problème ?

Consulter les 2 réponses à la question plateforme d'accueil de l'aspirateur balai

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai également eu un problème similaire.

Ce n'est pas tant que la tige se penche dans mon cas, c'est que la partie supérieure du socle se désolidarise de la partie inférieure.

J'ai ouvert le socle et mis des points d'accroche supplémentaire pour les vis, mais ça n'a marché qu'un temps car la tige recommence à pencher.

Je crains que ce soit un problème structurel plutôt répendu, et que la meilleur solution est celle de "scir15331366", à savoir "fixer le support au mur".

• Bonjour, j'ai eu également ce problème que j'ai résolu en fixant le support au mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit