Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 14.60 Modele Aqua YY5058FE

Sans fil - Multifonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 1 heure 10 - Puissance : 200 AW Tête d'aspiration avec éclairage LED Batterie Lithium-ion 32,4V - Puissance de 480 W

Rejoindre

Boost en mode automatique

Bonjour,

J'ai acheté mon aspirateur il y a 2 mois et depuis quelques jours, le boost en mode automatique s'active au bout de quelques secondes peu importe le type de sol ou s'il y a de la poussière ou non.

J'ai nettoyé le filtre et le bloc de poussière mais rien n'a changé.

Avez vous déjà eu un problème similaire ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Boost en mode automatique

• Bjr

essayez de nettoyer la tête aspirante ou se situe les lumières, démonter le rouleau et enlever les résidus c'est sûrement le système de détection de support qui n'est pas propre et s'emballe car on ne sais plus trop quelle est la surface à aspirer. Et je pense sûrement aucun rapport avec les filtres. Bien à vous

• Bonjour,

si cela concerne l'utilisation avec la brosse, vous tirez pour demonter la brosse, ensuite vous tirez le meme endroit, cela va vous permettre d'acceder a la zone à nettoyer qui peut poser problème.

Bonne nuit.

• Bonjour. Non je n'ai jamais rencontré ce type de problème. Le boost se met automatiquement en fonction du type de sol, mais jamais de façon intempestive.

Cordialement.

• Bonjour,

Au niveau de la brosse il faut vérifier que rien ne la freine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit