Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 14.60 Modele Animal RH99A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond + aspi main intégré Autonomie jusqu'à 70 minutes - Puissance : 200AW Capacité du bac: 0,90 L Ecran de contrôle digital - Tête Deep Power Led Vision

Rejoindre

Poil animaux

Bonjour
Est-ce qu'il aspire les poils d'animaux ? J'aimerais avoir votre retour. 
Merci 

Consulter les 21 réponses à la question Poil animaux

• Bonjour. Oui il aspire bien les poils d'animaux.

• Bonjour,

Je n ai pas d animaux,désolé, je ne peux pas vous aider.

• Pas encore essayé, mais il est fourni avec une petite brosse spéciale pour les poils sur les canapés par exemple.

• Bonjour, j'ai deux chiens et ai acheté cet aspirateur pour cela. Il est top ! Sur les canapés et les tapis la brosse spéciale tissus est super et aspire tous les poils. Honnêtement je ne suis pas déçue !

• Oui, il y a 1 brosse pour ça

• Je n'ai pas d'animaux, mais j'en ai acheté un pour mon fils qui a un chat , ???? avec sa brosse motorisée ça devrait être efficace ! J'en suis à mon troisième achat de cet aspirateur.

• Bonjour oui

Pour l'achat de cet aspirateur c'était notre priorité car nous avons 2 chats et un berger australien.

Top bon achat

• J'ai un petit chien qui ne perd pas beaucoup ses poils mais le peu qu'elle perd, l'aspirateur les attrape parfaitement. Et il est très efficace sur les tapis d'entrée pour info.

• Bonjour,

Oui c'est top. Je n'ai pas essayé le kit animal qui est fourni avec, mais en tout cas, sur mon sol et surtout mes tapis, incroyable son efficacité. Je récupère des touffes de poils/cheveux/poussières à chaque passage...

• Personnellement ça va faire 1 mois que je l'utilise avec deux chiens dont 1 husky !! Et niveau poil rien à dire il aspire super bien et a une très bonne autonomie ! Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit