Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 13.60 MODELE ANIMAL PUISSANT 150 AW ET LÉGER RH9A73WO

Multifonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes - Puissance de 380 W Batterie Lithium-ion amovible - Puissance d'aspiration élevée : 150 Air Watts Fonction Flex - Inclus : 1 mini électrobrosse avec LED

Rejoindre

poil sur tapis

bonjour, est il assez puissant pour enlever les poils de chien sur un tapis a poil court s'il vous plait merci

Consulter les 18 réponses à la question poil sur tapis

• Oui en puissance maxi. J'ai un CKC qui perd tous les jours des poils sur le canapé, sur le tapis, sur le sol. Je l'utilise tous les jours et j'en suis très satisfaite.

• Oui avec le bouton turbo, les poils sont aspirés. l'embout rectangulaire (accessoire special fourni avec l'aspirateur) est aussi bien pratique pour les poils sur les fauteuils, canapés etc

• Oui mais mon chien a les poils longs. ça finit par boucher les tuyaux donc j'utilise mon aspirateur traineau pour faire les grands tapis.

• Bonjour,

Désolé mais pas encore testé dans cette configuration

• Bonjour, nous avons de notre côté un chat et l'aspirateur aspire parfaitement les poils sur un tapis, grâce à sa brosse rotative.

• Bonjour. Oui il est très puissant j'ai moi même un chien et les poils sont bien aspirés

• Bonjour, oui il est assez puissant pour ramasser les poils de mon teckel (poils courts), de plus il a une gâchette turbo très pratique, s'il y a besoin et qui fonctionne même si le Rowenta est en mode auto, ce qui permet sur des tapis plus épais de ramasser à peu près tout. Je suis très satisfait de cet aspirateur après qq mois d'utilisation et ne reviendra pas sur le D...avec le V10 ou j'ai eu bcp de déboires, batterie qui n'a pas tenu plus d'un an, gâchette de mise en route qu'il faut changer rapidement aussi, et pas le flex pour passer sous les meubles....

• Bonjour,

Oui il est suffisamment puissant pour tout retirer, c'est assez impressionnant son intelligence capte qu il passe sur le tapis et il modifie son aspiration, même pas besoin de mettre le boost et son autonomie est vraiment conséquente comparé à un Dyson. Vous pouvez y aller j ai un chien et 2 chats et pour faire également leurs coussins il est top !

• Bonjour, je n'ai pas d'animaux chez moi mais avec le fonction turbo boost, les tapis sont bien nettoyés.

• Bonjour

je n ai pas d animal donc je sais pas trop, il y a une fonction boost ça doit le faire..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit