Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 12.60 Modele Animal RH98A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond + aspi main intégré Autonomie jusqu'à 45 minutes - Puissance : 150AW Batterie Lithium-ion 25.2V amovible - Capacité du bac: 0,90 L Kit de Nettoyage Complet avec 2 Brossettes, Mini Électrobrosse LED, Suceurs, Filtre Supplémentaire et Base de Charge Murale

Rejoindre

Charge batterie

Bonjour

Doit on obligatoirement passer par une charge support murla ou on peut charger la batterie directement

Consulter les 13 réponses à la question Charge batterie

• Bonsoir,

La batterie se sort pour être chargé ou bien on installe le support mural

• Bonjour,

On peut brancher sans problème l'aspirateur sur une prise ; pas besoin du support mural.

• Bonjour, les deux sont possible.

• Le chargeur est indissociable du support ,donc pas de possibilité de faire autrement .

• Bonjour. La charge s effectué sur un socle On peut l accrocher au mur ou non. La batterie ne se charge pas avec un fil. Le support est obligatoire

• Bonjour, non le support mural n'est pas nécessaire pour charger la batterie. Elle peut être chargée directement sur une prise à l'aide du Cable d'alimentation

• Non la batterie se démonte pour être chargée séparément.

• je ne me sers pas du support mural .Je défais la batterie lorsqu'elle est déchargée et je la branche en direct

• Bah pas forcément cest juste plus pratique quand vous avez la place et la prise à côté

• On peut recharger directement la batterie, perso je la dépose et la branche sur le plan de travail de ma buanderie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit