Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 12.60 Modele Animal RH98A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond + aspi main intégré Autonomie jusqu'à 45 minutes - Puissance : 150AW Batterie Lithium-ion 25.2V amovible - Capacité du bac: 0,90 L Kit de Nettoyage Complet avec 2 Brossettes, Mini Électrobrosse LED, Suceurs, Filtre Supplémentaire et Base de Charge Murale

Rejoindre

autonomie faible

Bonjour l'aspirateur ne tient pas plus de dix minutes .

Consulter les 13 réponses à la question autonomie faible

• Bonjour il faut enlever la fonction AUTO . Moi je le recharge tout les 3 jours.

• oui, si vous êtes en position Boost ou Max. Il faut appuyer sur /- jusqu'à voir la lumière verte. Personnellement je peux passer sans problème l'aspirateur 2 fois pendant 30 mn dans mon appartement de 58 m2

• Oui cest vrai lorsque vous etes en puissance maxi sinon en marche normale vous disposez du temps necessaire pour aspirer votre logement

• Bonsoir, pour prolonger la durée de vie de la batterie, il faut penser à ne pas le laisser brancher hors chargement cela est marqué dans le manuel... sinon oui aucun soucis de ce côté là il a une autonomie plus que satisfaisante manque juste un peu de force sans le booster.

• autonomie ridicule

• Si vous l'utilisez en mode booster .

en mode auto , je fais tout mon ménage sans jamais décharger totalement.

• A moins d'être à pleine puissance sur les tapis par ex, cette autonomie n'est pas normale

Le mien tient environ 25min en utilisation normale

• bonjour , il doit dysfonctionner , car le mien tient longtemps , plus longtemps que le dyson que j'avais avant .

• plus de 30 min en utilisation normal

• Les pannes fréquentes peuvent souvent être attribuées à des problèmes de batterie ou de moteur. Une batterie qui ne tient plus la charge peut être due à l'âge de l'appareil, à des cycles de charge/décharge trop fréquents, ou à une utilisation intensive en mode Boost, qui sollicite beaucoup l'énergie. Pour le moteur, une surchauffe ou une surcharge due à un blocage peuvent aussi entraîner des dysfonctionnements.

Autres causes courantes incluent:

• Obstructions dans les conduits d'air ou dans la brosse rotative, qui peuvent empêcher l'aspirateur de fonctionner correctement.
    • Filtres encrassés qui réduisent la capacité d'aspiration et peuvent surcharger le moteur.

Il est essentiel de vérifier ces éléments régulièrement et de consulter le manuel de votre appareil pour des instructions spécifiques de maintenance et de dépannage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit