Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

batterie à recharger

Bonjour le rechargement de la batterie doit il se faire lorsque celle-ci est à véritablement à plat , ou possibilité de la recharger à tout moment ?Merci

Consulter les 11 réponses à la question batterie à recharger

  • Bonjour Surtout pas @fran63131464 Les batterie moderne se détériore si on recharge alors quelle est o 0%. Il ne faut jamais attendre que la batterie soit vide pour la recharger. Il ne faut jamais recharger une batterie quand elle est chaude (Attendre 1h avant de recharger) Débranchez la batterie une fois chargée. Cordialement
  • Bonjour moi je le remet sur son support après utilisation et comme ça il est toujours opérationnel

    Très satisfait pour l'instant 3 mois

  • Bonjour, vous pouvez recharger la batterie à tout moment.

  • Absolument pas, vous la rechargez à votre guise? Pas besoin d'attendre qu'elle soit vide, sinon elle prend 3 heures.

  • Je le recharge également à chaque fois que je l'utilise. Ça permet qu'il soit opérationnel à tout moment. La charge s'arrête de toute façon dès qu'il est chargé

  • Bonjour moi je remet l appareil sur le chargeur des que j ai finit de m en servir

  • Bonjour, on peut la recharger à tout moment, en prévision du "gros ménage" si le voyant est à la moitié par exemple


  • Pour éviter de tomber "en rade" il est préférable de recharger systématiquement car peu d autonomie (1/2h c est court) et le chargement n est pas instantané. Une fois le pli pris c est un appareil très pratique.

  • Bonjour vous pouvez la recharger à tout moment :) comme votre téléphone portable

  • Il est préférable de la recharger à plat quand elle est vide. Les voyants vous l'indiquent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit