Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE 8.60 S AQUA RH9690WO

X-FORCE 8.60 S AQUA RH9690WO

Voir la description

Aspirateur balai 2 en 1: aspire et lave Puissance d'aspiration : 50 Airwatts - Autonomie: 35min Capacité du bac: 0.55L - Eclairage LED Tête aqua - Electrobrosse

Rejoindre

5 questions sur la communauté X-FORCE 8.60 S AQUA RH9690WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Mon aspirateur balai ne s'arrête plus

Bonjour Pouvez vous m'expliquer la raison ? Mon aspirateur x flex 8.60 ne s'arrête plus depuis que je l'ai utilisé en mode "aqua".. J'ai pourtant suivi à la lettre les consignes d'utilisation et de rinçage et de séchage... 3j après l'avoir utilisé pour la... voir la suite

Remontage après nettoyage des filtres

Bonjour, Après avoir nettoyer les filtres, je ne sais plus comment remonter l'ensemble. Il y a un sens mais lequel? Merci à vous si vous pouvez m'orienter.

Répondre

Bizarre bizarre rowenta x force flex

Bonjour à toutes et à tous, mon aspirateur rowenta x force flex s'arrête lorsque je branche la brosse rotative...je pensais que cela venait d'elle..j'en ai acheté une neuve et le problème demeure . La tension aux broches de raccordement est de 21.3 volts ... voir la suite

Arret des que je met la brosse electrique

Bonjour, Quand je met une des deux brosses électriques sur mon aspirateur Rowenta RH9690WO le moteur s'arrête et les deux voyants bleus sur l'aspirateur clignotent bleu. Si j'enlève la brosse et redémarre l'aspirateur celui-ci fonctionne normalement. Quel... voir la suite

Répondre

Arret moteur et voyants clignotants bleus quand je met brosse electrique

Bonjour, Quand je met une des deux brosses electriques sur mon aspirateur Rowenta RH9690WO le moteur s'arrête et les deux voyants bleus sur l'aspirateur clignotent bleu. Si j'enlève la brosse et redémarre l'aspirateur celui-ci fonctionne normalement. Quel... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit