Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Problème réservoir

Bonjour, 

Je rencontre un problème avec mon appareil.

Le réservoir d'eau propre plein, cela me dit sans arrêt « veuillez remplir le réservoir d'eau propre.

Le réservoir d'eau sale se remplit au maximum, obligé de le vider 2 à 3 fois et par la même occasion le réservoir d'eau propre.

Il y a des flaques sur mon sol après le passage de l'appareil.

Je ne sais plus quoi faire à part le ramener en SAV
Merci pour votre réponse.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit