Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

les poils de chiens

Question résolue

Bonjour. Est il efficace avec les poils de chien ? Merci 

Consulter les 13 réponses à la question les poils de chiens

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

j'ai un corgi qui perd BEAUCOUP de poils ainsi qu'un chat ragdoll très poilu. L'aspirateur est efficace, mais pour que ce soit 100 e efficace, il faut d'abord aspirer avec le mode « aspiration » au max, puis avec le mode « turbo » au max. :)

• Bonjours oui parfait pour les cheveux poil de chien

• C'est parfait pour poils de chiens et chats !! J'étais tellement satisfaite de ce produit que j'en ai offert un à chacune de mes filles… elles sont ravies !!

• J ai un border colier poil long et 2 chats. Ça marche très bien à condition de nettoyer l aspirateur tous les jours .

• Bonjour,

Je suis très satisfaite de ce produit.

Facile d'utilisation

C'est un excellent achat

• @mich54543316 Merci pour votre réponse

• Bonjour

J'ai 3 chats et 1 chien et aucun problème à condition de bien nettoyer le filtre après chaque utilisation et le rouleau 1 fois par semaine

• Bonjour oui poils en tout genre mais pas sur les tapis moquettes paillassons

• Bonjour, je ne peux pas vous dire car je n'ai pas de chien. J'ai un chat et il faut déjà nettoyer le filtre une fois ou 2 lors du nettoyage

• Bonjour, je suis éleveuse de Pomsky et impeccable

• Bonjour j'ai deux jack Russel. Leurs poils sont courts et très drus. Je n'ai aucun problème, aspirateur très efficace. Pour les poils longs, je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit