Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU9050

VU9050

 - 
1209 membres
Voir la description

3 vitesses Minuterie 4 heures Ecran de commande LED

Rejoindre

ventilateur silencieux

BONJOUR, CE VENTILATEUR EST-IL VRAIMENT SILENCIEUX? EST-CE QUE JE PEUX ECOUTER LA RADIO PENDANT QU'iL MARCHE? MERCI

Consulter les 16 réponses à la question ventilateur silencieux

  • Bonjour C'est la deuxième année que j'utilise ce ventilateur et j'en suis très satisfaite. Il est effectivement silencieux, aucun pb pour écouter la radio ou regarder la télé pendant qu' il est en marche.
  • il est assez bruyant et très petit c'est la raison d'ailleurs je ne l'ai pas gardé
  • Bonjour, Ce ventilateur n'est pas totalement silencieux bien sûr . En vitesse basse il émet un léger bourdonnement qui ne m'empêche pas d'écouter la radio en même temps. J'espère avoir répondu à votre question. Bien cordialement.
  • Oui, plutôt silencieux.. Il faut dire qu'il est tout petit! Je m'en sers au bureau où de toute façon il y a un peu de bruit... Ça dépend aussi si vous mettez votre volume très faible, car le ventilo, vu sa taille doit être très proche de vous. J'espère que ma réponse vous aide!
  • Bonjour, Je l'entends vraiment très peu. Je peux regarder les films et écouter de la musique en laissant le ventilateur. On ne l'entend que pendant la nuit où il n'y a aucun autre bruit.
  • Il n'est pas complètement silencieux (aucun ne l'est !), mais pas trop mal. On peux parfaitement écouter la radio pendant qu'il fonctionne.
  • Bonjour, il est en effet relativement silencieux. Vous êtes néanmoins susceptible de l'entendre en bruit de fond si vous mettez la radio. Cordialement
  • Sans problème
  • Sans problème
  • Il est silencieux, vous pouvez écouter la radio oui mais je l'ai pas utilisé longtemps car je me suis rendu compte que j'avais plutôt besoin d'une climatisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit