Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU9050

VU9050

 - 
1209 membres
Voir la description

3 vitesses Minuterie 4 heures Ecran de commande LED

Rejoindre

Pour quelle superficie ?

Bonjour, j'aimerai savoir ce ventilateur est pour une pièce de combien de superficie maximum ? Merci d'avance.

Consulter les 17 réponses à la question Pour quelle superficie ?

  • Disons 15M2 maximum

  • JE CONFIRME QUE CE VENTILATEUR EST POUR UNE PETITE PIECE ; DOMMAGE, N'AYANT PAS VU SUR LE DESCRIPTIF LES DIMENSIONS.........
  • exactement je ne pourrais pas dire mais une petite piece, dans une grande piece il ne servira pas beaucoup sauf pour la personne proche
  • J'utilise ce ventilateur sur mon bureau ou à la salle de bain, donc toute petite superficie. Mais il est plutôt puissant.
  • rectification, c'est celui de ma chambre à coucher, 14m², très efficace
  • mon ventilateur est super efficace, ma pièce mesure environ 35 m² et elle reste fraiche
  • Bonjour, c'est un ventilateur "petit local" , je dirais même pour un besoin individuel, par exemple, vous êtes en train de lire, assis, et vous avez un petit coup de chaleur, alors vous mettez en service ce Ventilo qui est équipé de trois vitesses. Aussi dans la cuisine, il vous mettra une ambiance de T° tolérable assez facilement. Mais ce n'est pas "un climatiseur". Malgré tout, il est très efficace pour très peu d'encombrement, et pour vous rafraichir personnellement . Voilà...........
  • Il est tout petit , il convient à une petite pièce mais il est super
  • Moi il me sert dans une chambre de 12 m2
  • En ce qui me concerne je l'utilise dans une pièce d'environ 15 m2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit