Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU9050

VU9050

 - 
1209 membres
Voir la description

3 vitesses Minuterie 4 heures Ecran de commande LED

Rejoindre

Dangereux pour les petits enfants ?

Bonjour, est-ce que pour ce type de ventilateur les petits enfants peuvent coincer leurs doigts ans la grille verticale ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Dangereux pour les petits enfants ?

  • Tout d'abord excusez moi pour le retard apporté à la réponse pour la question posée.L'appareil est très bien conçu, aucun risque pour les petites mains. Cet appareil est génial, je l'ai utilisé dans la chambre du mobil home, l'air qui émanait de ce ventilateur a suffi, sans l'avoir excessivement dessus.
  • non pas de danger, la grille est conçue avec des petits espaces
  • Aucun risque la grille laisse passer a peine l'epaisseur d'un stylo
  • Bonjour, non. Je l'ai acheté l'été dernier pour mon fils d'un an et demi et aucun problème, malgré le fait qu'il touche à tout !
  • Non aucun problème avec les enfants
  • Non il n'y a aucun risques, il est très compact et les lamelles de ventilation très fines...
  • C'est 5mm de largeur, on peut en effet imaginer y rentrer le bout d'un tout petit doigt, mais les pales sont très en recul donc impossible de se blesser.
  • je l'ai justement toujours utilisé pour mon fils depuis qu'il est bébé lorsqu'il fait chaud et il est bien conçu. dès qu'il a su marcher il s'est souvent malheureusement amusé à appuyer sur les boutons mais il n'y a pas de danger
  • Non pas du tout,les grilles sont étroites Et bien concues, aucun risque
  • non absolument pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit