Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6720F0

VU6720F0

 - 
938 membres
Voir la description

DESIGN ULTRA-FIN : Ventilateur colonne facile à utiliser et peu encombrant - Transport facile RAFRAÎCHISSEMENT INTENSE : Débit d'air puissant (2,7 m3/sec) - 3 vitesses qui s'adaptent à vos besoins SILENCIEUX : Niveau sonore réduit avec seulement 46 dB(A) en vitesse minimale OSCILLATION : Flux d'air fixe ou oscillant - Réparabilité 15 ans

Rejoindre

silence et confort

bonjour ce ventilateur est-il efficace et silencieux ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question silence et confort

  • Oui, sur les deux points, mais ce n'est qu'un brasseur d'air ! Ne pas attendre de diminution de la température …

  • Oui il est efficace et silencieux

  • Bonjour! À mon sens oui… maintenant, à pleine puissance, vous aurez bien « frais » mais il faudra quand même monter le son de la télé et, pour ma part, je ne sais pas dormir avec le bruit blanc en fond… pour autant, sauf journée au-delà de 30 degrés, le niveau 2 est largement suffisant

  • efficace si pas trop loin... bruyant mais pas trop... pas mal

  • En mouvement il est assez silencieux mais pas trop efficace si vous le mettez loin, en fixe il est un peu plus bruyant mais plus puissant.

  • Le bruit ne m'a jamais gênée. Si il est proche du lit , il est très efficace.

  • Bonjour il est un peu bruyant j'avoue

  • Bonjour,

    Oui ventilateur plutôt efficace et silencieux.

  • Bonjour, pour en avoir acheté un, je dirais que cela dépend de l'intensité de l'air brassé voulue. Sur la position la plus élevée vous aurez du bruit mais c'est un bruit de vent donc pas très génant.

  • Brasse bien l'air et par rapport à d'autres ventilateurs que j'ai eus dans le passé, pas très bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit