Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6720F0

VU6720F0

 - 
916 membres
Voir la description

DESIGN ULTRA-FIN : Ventilateur colonne facile à utiliser et peu encombrant - Transport facile RAFRAÎCHISSEMENT INTENSE : Débit d'air puissant (2,7 m3/sec) - 3 vitesses qui s'adaptent à vos besoins SILENCIEUX : Niveau sonore réduit avec seulement 46 dB(A) en vitesse minimale OSCILLATION : Flux d'air fixe ou oscillant - Réparabilité 15 ans

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, à la vitesse 1 le bruit est léger mais je ne dirais pas silencieux, à la vitesse 2 et 3 le bruit risque d'être embêtant pour dormir à côté. Je possède également le VU2730F0 de Rowenta, qui a un mode vraiment très silencieux plus adapté à mon avis.


  • Bonjour,

    Ma fille me dit qu'à la puissance maximum il fait du bruit, mais cela ne la gêne pas pour dormir; et aux puissances inférieures, il ne fait pas trop de bruit.

  • Bonjour

    Pour ma part je ne supporte pas le bruit sur la position 2 ou 3 j'attrape des (maux de tête ) et si l'appareil est placé dans la même pièce que la télé , alors là , il faut choisir, la fraîcheur ou la télévision.

    Sur la position 1 , ça va. .

  • Bonjour,

    Le ventilateur a trois niveaux de puissance. La tolérance au bruit peut varier d'une personne à l'autre. Personnellement, je dors avec le ventilateur allumé au niveau de puissance un ou deux. Au niveau trois, le bruit me dérange un peu.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Nettement moins bruyant que les ventilateurs classiques !

    Sans doute possible de dormir avec...

  • C'est le 2é ventilateur identique que j'achéte (1 dans le salon, 1 dans la chambre) justement pour pouvoir m'endormir fraichement. En me couchant je le programme pour 2 heures sur la plus petite vitesse et je peux m'endormir sans problème

  • Il est en marche les nuits où il fait très chaud et cela ne m'empêche pas de m'endormir.

  • Bonjour

    J ai ce ventilateur depuis l été dernier et j en suis satisfaite

    Je dors avec la nuit parfois et cela ne m empêche pas du tout de dormir personnellement

  • Je ne trouve pas que ce ventilateur soit bruyant. Je l'utilise très souvent.

  • Non. Il est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit