Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

 - 
2134 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

Bouton "auto"

Bonjour, à quoi sert le bouton "auto" ? La notice n'en dit rien... merci

Consulter les 11 réponses à la question Bouton "auto"

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Tout simplement si vous appuyez sur ce bouton la vitesse de ventilation s'adaptera à la température de la pièce ! Du coup le bouton avec le + et le - n'aura plus aucun effet !

    Après c'est à vous de voir pour la température, je ne sais pas sur qu'elle température c'est réglé !

    Ça vous évite de sans arrêt modifier la force du ventilo puisque si la température de la pièce descend ,il s'adapte automatiquement.

    En tout ça fait 1 an que je l'ai et j'en suis très contente !

    Peu bruyant et pour les personnes qui ont des chats ,je peux vous assurer qu'ils adorent et se couchent devant et n'ont pas peur du tout !

  • Bonjour, le bouton auto me sert a passer directement a la puissance de soufflage du milieu.

    Je n'ai pas trouvé un autre usage.

  • Bonjour, cela sert uniquement à changer la force de la ventilation au fur et à mesure que la température descend dans votre pièce.

    Le réglage de la température souhaitée est impossible sur ce modèle car c'est un ventilateur et non un climatiseur.

    Bonne journée.

    Dadou

  • Le bouton automatique n'est pas à mon avis d'une grande utilité, essayant d'avoir un courant d'air dans un espace où la température avoisine les 28° la fonction automatique met le ventilateur sur la position de souffle nº2, alors que la logique le mettrait au niveau 3 ... Je ne l'utilise jamais.

  • Merci pour toutes ces réponses. Après avoir testé le mode auto, j'avoue ne pas avoir noté de changement par rapport au mode manuel, sinon un bruit de souffle vraiment gênant. La température indiquée sur le compteur reste invariablement bloquée sur 24. Je vais voir si le SAV peut me dépanner...
  • Vinc, on ne peut pas programmer une température. En mode "auto", la ventilation s'arrêtera toute seule arrivée à une certaine température. Cependant je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier à quel degré. Probablement proche de 20-22° d'ailleurs.

    J'espère avoir été plus clair!

  • Merci rene mais comment régler la température que l'on ne souhaite pas dépasser ?

  • Bonsoir, jdhe a très bien répondu à votre question. En effet, en mode auto, votre ventilateur ralentira tout seul lorsque la température descendra, par exemple. Très utile la nuit entre autres..

  • Merci pour ces réponses rapides mais qui ne m'éclairent guère. Peut-être avais-je mal formulé ma question. Quelle différence le bouton auto apporte-t-il au fonctionnement de l'appareil et dans le cas (réponse de jdhe) où il permet d'adapter la ventilation à la température de la pièce, comment l'utiliser (par ex. pour ne pas dépasser 22°C) ?

  • Bonjour,


    Cela permet d'adapter la ventilation à la température de la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit