Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

 - 
2129 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

VENTILATEUR COLONNE ROWENTA EOLE INFINITE VU6670F0

Question résolue

Bonjour ventilateur très beau mais un bruit infernal au bout de 3 minutes ! même sur première position idem en atomatique et encore plus bruyant si j'augmente la vitesse avez vous eu ce prb ? viens de le recevoir !! merci

Consulter les 11 réponses à la question VENTILATEUR COLONNE ROWENTA EOLE INFINITE VU6670F0

  • La notion de bruit reste relative selon les personnes. Mais j'avoue que ce ventilo est plutôt bruyant, plus que les ventilateurs à pales ! Je ne l'utilise d'ailleurs presque plus. J'ai investi dans une Clim réversible fixe !

    • @mlmi66552515 merci MIMI pour votre réponse rapide ! je vais le retourner ! dommage il est très beau ! peut -être un défaut ? tous le trouve très silencieux ! oui au démarrage on entend rien et il s'emballe un bruit pas croyable une petite tape silence 2 mn et ça repart !! merci encore . Raym 60

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit