Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

 - 
2128 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

VENTILATEUR COLONNE ROWENTA EOLE INFINITE VU6670F0

Question résolue

Bonjour ventilateur très beau mais un bruit infernal au bout de 3 minutes ! même sur première position idem en atomatique et encore plus bruyant si j'augmente la vitesse avez vous eu ce prb ? viens de le recevoir !! merci

Consulter les 11 réponses à la question VENTILATEUR COLONNE ROWENTA EOLE INFINITE VU6670F0

  • Réponse jugée utile

    Faut le ramener aussitôt

    Même problème le 1 jour

    Changer ventilateur

    Après plus de problème

    • @hver32446322 merci beaucoup surement un défaut !! il est très beau mais cela ne suffit pas ! une bonne marque ! merci encore

  • Absolument pas. Ce ventilateur n est pas bruyant chez moi, on peut même s endormir pendant son fonctionnement.

    • @jacq25451446 merci beaucoup pour votre réponse je le renvoie !! là silencieux et puis d'un coup ils s'emballent ; une petite tape ça refonctionne 2 mn et le bruit revient c'est insuportable

  • La notion de bruit reste relative selon les personnes. Mais j'avoue que ce ventilo est plutôt bruyant, plus que les ventilateurs à pales ! Je ne l'utilise d'ailleurs presque plus. J'ai investi dans une Clim réversible fixe !

    • @mlmi66552515 merci MIMI pour votre réponse rapide ! je vais le retourner ! dommage il est très beau ! peut -être un défaut ? tous le trouve très silencieux ! oui au démarrage on entend rien et il s'emballe un bruit pas croyable une petite tape silence 2 mn et ça repart !! merci encore . Raym 60

  • Moi je n'e plus car il sentait le brûle sav me la remboursé

  • Absolument pas. Ce ventilateur n'est pas bruyant chez moi, on peut même

    s'endormir pendant son fonctionnement.

    Votre ventilateur a un gros défaut d'origine et doit être retourné au vendeur dans le cadre de sa garantie.

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Il fait bien du bruit vu que ce n'est pas un modèle silencieux mais un bruit “normal%E2%80 de ventilateur pas du tout infernal. Il y a peut-être un pb avec le modèle que vous avez reçu

  • Le mien n'est pas bruyant du tout quelque soit la vitesse.

  • Moi j'en ai deux et tout va bien , il est pas silencieux mais cela reste supportable, après si cnedt pour utiliser dans une pièce de vie ça va , une chambre c'est plus gênant .

  • J'en ai 2 (et vraisemblablement pas du même lot d'usine car achetés à deux ans d'intervalle) et ils sont assez silencieux. Sans vouloir trop m'avancer, il semblerait donc que le vôtre ait un problème.

  • Bonjour,

    Utilisé de puis plus d'un an - occasionnellement - et encore ce jour, sans problème et peu bruyant. N'hésitez pas à le ramener chez Darty pour l'échanger?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit