Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

- 
2173 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

Rotation

Bonjour. Pour les utilisateurs de ce produit, qui peut me dire si l'on peut bloquer la rotation afin de diriger le flux d'air au même endroit? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Rotation

• le bouton se trouve à gauche sur la platine des commandes
  • Bonjour, je confirme également la présence de ce bouton, bien utile.
  • Bonjour, oui il y un bouton qui permet de mettre ou enlever la rotation a 180°
  • Merci.
  • Sachez -puisque vous ne l'avez pas acheté- que la rotation de 180° comme le blocage du flux d'air est possible et efficace. Le + est la programmation de 1 ou 2 ou 3 h de ventilation. Bien utile la nuit. Si vous avez des doutes, allez en magasin pour le mode d'emploi avec une brillante explication qui sera donné à des remarques brillantes. Bonne acquisition pour cet appareil en ce qui me concerne, esthétique, qui ne prend pas de place.
  • « Il suffit de lire le mode d’emploi ». Merci pour cette brillante remarque. Je n’y avais pas pensé. Plus raisonnable, pour lire la notice, faut-il encore l’avoir acheté ! Et comme la description du produit est avarde, je demandais aux utilisateurs AVANT de l’acheter.
  • Bien sûr. Il suffit de le lire le mode d'emploi et de se servir des touches de programmation sur le haut de l'appareil
  • Bonjour, Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit