Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

 - 
2142 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

Problème de température

Bonjour
Mon ventilateur indique toujours 29 degrés cette nuit il indiquait toujours 29 et j'avais 21 degrés exactement
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de température

  • Oui, c'est bizarre moi aussi la température évolue en +ou en- entre 27 et 33, il y a toujours un décalage par rapport à la réalité qd la pièce devient plus fraîche ??? ..

    À vrai dire tant que la ventilation reste impeccable.... Je ne cherche pas à comprendre !

  • Ca doit être un problème sur votre ventilateur. Pour le mien la température evolue en plus ou en moins. Voir avec le sav

  • Si la température indiquée ne correspond pas à la réalité il faut vous adresser au service clients !car moi j'ai une indication précise sur le mien .@+

  • Pas hyper précis sans doute mais suis quand même l'évolution de la température

  • Bonjour, sache que moi c'est exactement pareil enfin il été à 30 toute la nuit et ce matin 27 :/

  • Ben en même temps cest pas un thermomètre ?? et je ne vois pas de question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit