Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

 - 
2134 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

Ou acheter ce produit ?

Bonjour, Impossible de trouver Ce ventilateur !Où puis-je l'acheter svp ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Ou acheter ce produit ?

  • Bonsoir je l ai commandé sur internet et l ‘ai eu quelques jours plus tard. Il est très bien et très pratique.

  • Merci à tous !
  • Sans doute en rupture de stock après la canicule.

  • Bonjour, Ventilateur acheté il y a au moins 2 ans

  • Je l'ai acheté en magasin l'année dernière ! Je ne sais pas si il est encore dispo !

    Sinon essayer sur internet.

    Bonne journée


  • Ce ventilateur Rowenta a été acheté sur internet et j'ai demandé à le retirer au magasin.

    bon achat !

  • Bonjour, Je l'ai acheté l'année dernière par internet. Il semble être disponible maintenant sur le site ROWENTA à un prix similaire. Cordialement.

  • bonjour,

    En magasin ou il est épuisé. Il semble être ecore dispo sur internet ou il y en a aussi des similaires.

    en tout cas c'est un excellent produit.

  • Bonjour, effectivement ce ventilateur est indisponible a peu près partout. Finalement Je l'avais trouvé et commandé sur internet , malheureusement à la suite d'une détérioration de l'appareil pendant le transport, j'ai dû annuler cette commande qui vient d'ailleurs de m'être remboursée. Je regrette beaucoup ce contre temps car j'ai déjà 1 appareil de ce modèle depuis qq mois et en suis très satisfaite, c'est pourquoi j'ai voulu en acheter un deuxième. Hélas ce ne sera pas pour cette année.

    cordialement.



  • Bonjour je suis désolée mais moi je l'ai acheté sur Internet. Peut-être est-il en rupture de stock? En tout cas il est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit