Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

- 
1456 membres
Voir la description

Ventilateur colonne numérique - Design fin alliant élégance et haute performance Oscillation à 180° pour une sensation de fraîcheur dans toute la pièce Arrêt automatique - 3 vitesses - Minuteur Inclus : télécommande

Rejoindre

niveau sonore

bonjour quel est le niveau sonore de l'appareil à vitesse maximum Merci

Consulter les 8 réponses à la question niveau sonore

• Bonjour, bruit tout à fait acceptable, pas de problème, pour la nuit, il faut peut être s'adapter, ou choisir entre un peu de bruit ou la chaleur. Bonne journée !

• Et bien, on l'entend bien sûr… au niveau maximal mais je le mets très rarement au max…

nous l'avons depuis plusieurs années… et j'ai offert le même à ma sœur…

• Bonjour

Il fait beaucoup moins de bruit qu'un climatiseur .

Je trouve que le bruit qu'il fait est tout à fait supportable et il y a une fonction sleep pour la nuit mais du coup en vitesse moyenne.

Ça fait des années que je l'ai acheté et j'en suis très satisfaite .

• veuillez ne pas tenir compte de ma réponse !! je pensais qu'il s'agissait de l'aspirateur ! ! je n'ai pas cet appareil !

• BONJOUR les autres internautes vous ont parfaitement répondus effectivement très silencieux

• Très silencieux en vitesse minimum, niveau sonore plus important mais très modéré à vitesse Max.

• Le bruit est très faible dans la position minimum mais la soufflerie est notable dans la position maximum.

• Je n'ai pas mesuré mais il est plutôt très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit