Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6620F0

VU6620F0

 - 
1032 membres
Voir la description

Ventilateur colonne - 3 vitesses Oscillation 180° Minuteur 3 heures avec arrêt automatique Design long et fin

Rejoindre

socle et emboitage du ventilateur

Question résolue

bonjour,

pour fixer le ventilateur sur le socle y a t il un système evitant lorsqu'on souleve l'appareil, qu'il ne se sépare du socle resté au sol ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question socle et emboitage du ventilateur

  • Réponse jugée utile

    Non il n'y a pas de système de blocage. Mais lorsque l'on pose le ventilateur sur le pied bien appuyer et mettre le fil au niveau de l'encoche.

  • Bonjour,

    Je viens de remonter le mien que j'avais rangé pour l'hiver...la colonne se pose simplement sur le socle, avec le poids ça reste en place sans aucun système spécial. Chez moi, quand je le soulève, le socle reste attaché, je n'ai pas ce problème. Voir avec Darty peut-être si vice de fabrication ou socle incompatible ? Personne n'est à l'abri d'une erreur..Bien à vous,

  • Oui, 4 vis papillon

  • Bonjour,

    Le socle est vissé au ventilateur.


  • Bonjour, le socle est en 2 partie, ils s'emboîte sur le ventilateur, je l'ai depuis 2 ans et jamais eu ce souci, il est stable

  • Bonjour,

    Je suis actuellement en télétravail donc pas à côté du ventilateur qui me sert au bureau. Je le déplace souvent et le socle ne s'est jamais séparé de l'appareil jusqu'à présent.

    Cordialement.

  • bonjour,


    tout à fait c'est un systeme à part et indépendant, qui ne se dévisse pas "comme ca en un clin doeil" , ce qui permet également de tourner autour du socle sans que le tuyau ne s'enleve.


  • Bonjour

    oui le ventilateur et son socle sont completement solidaires.

    Cdt

  • Désolé mais je ne sais pas....

  • Merci d'avoir posé la question : je souffrais du même inconvénient et cela m'a donné envie d'y regarder de plus près. Et je me suis aperçu qu'une fixation était prévue au moyen de 4 vis à métaux diamètre 4 mm. longueur 12 à 15. Pour ma part, j'ai utilisé des vis type "poëlier" (tête large), c'est plus joli ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit