Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6620F0

VU6620F0

 - 
1032 membres
Voir la description

Ventilateur colonne - 3 vitesses Oscillation 180° Minuteur 3 heures avec arrêt automatique Design long et fin

Rejoindre

ce ventilateur est il un bon achat ?

Bonjour,

J'aimerais obtenir des renseignements fiables sur cet article. J'attends donc des reponses.

Remerciements

Cordialement

SBG

Consulter les 6 réponses à la question ce ventilateur est il un bon achat ?

  • Bonjour, je l'ai depuis 2017 et j'en suis pas déçu, il possède 3 vitesses qui soufflent pas mal. La rotation de 180 degrés est incroyable, il est presque silencieux. Pour ceux qui aiment le bruit de fond cela ne devrait pas être dérangeant.


    je te recommande

  • Bonjour SBG, j'ai ce ventilateur depuis quelques années, il fonctionne très bien. Soigneusement rangé tous les hivers.... et indispensable l'été! Ça ne remplacera pas une climatisation, mais le format colone est parfait pour ventiler correctement. 3 vitesses, rotation 180 degrés. On s'endort avec sans problème. Juliette.

  • Bonjour, j'ai ce ventilateur depuis 2 ans et j'en suis très contente je l'utilise occasionnellement et je le trouve efficace et silencieux.

  • Bonjour, oui c'est un produit qui me donne toute satisfaction.

  • Bonjour, le prix n'est pas justifié, peu puissant, la position " oscillant " fait presque 360 degrés et n'est pas réglable.

  • Très bon ventilateur. Nous l'avons depuis 3 ans et nous sommes très satisfaits. Il n'est pas trop bruyant, on peut facilement s'endormir avec et programmer son arrêt une heure ou deux heures plus tard.

    • @leme13244136 Très bon investissement. Remplace la climatisation dans une pièce de 45m². Pas bruyant. Arrêt Programmable 1h, 2 h ou 3h. Tournant à 180°. 3 vitesses. J'en fais de la publicité à tous mes amis. et surtout ne prend pas de place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit